Prier le chapelet (*sauf vacances scolaires)

Saint-Pasquier
Tous les lundis à 18 h 30 à l’intention de la paix dans le monde et pour la France, sauf vacances scolaires.
Contact Christine de VILLIERS 06-83-87-43-09
Saint-Félix
Tous les 3 ème vendredi du mois à 15h à l’église, à l’intention des vocations sacerdotales, sauf vacances scolaires.
Contact Laurence CAILLAUD 02-40-37-90-51 06-86-54-22-55
Saint-Similien
Tous les premiers samedis du mois à 10h à l’église

Adoration eucharistique

Saint-Pasquier
« Par l’adoration, le chrétien contribue mystérieusement à la transformation radicale du monde. Toute personne qui prie le Sauveur entraîne à sa suite le monde entier et l’élève à Dieu. Ceux qui se tiennent devant le Seigneur remplissent donc un service éminent… » saint Jean-Paul II.
96 heures d’Adoration Eucharistique en l’église Saint-Pasquier du lundi 19 h 30 au vendredi 19 h.
(sauf pendant les vacances scolaires).
« Jésus nous attend dans ce sacrement de l’amour. Ne refusons pas le temps pour aller Le rencontrer dans l’adoration, dans la contemplation pleine de foi et ouverte à réparer les fautes graves et les délits du monde. Que ne cesse jamais notre adoration. » saint Jean-Paul II.
« Quiconque aura passé son heure d’adoration au service de la communauté et à prier avec amour pour les frères qu’il est en train d’évangéliser, en sortira revivifié ayant obtenu la vision même de Jésus sur les circonstances qui l’entourent. » Don Pigi.
L’apostolat paroissial est porté par des adorateurs qui se relaient devant le Seigneur Jésus.
L’exposition du Saint-Sacrement est rendue possible par les adorateurs engagés.
L’adoration est ouverte à tous.

L’adoration reprendra le 25 septembre 2023.

Nous sommes tous invités à répondre à cet appel.
Pour participer aux 96 h d’adoration eucharistique,
vous trouverez au fond des églises des formulaires papier
à compléter pour l’engagement à l’adoration :
Vous pouvez en imprimer en cliquant sur l’image à droite.
Hervé et Marie-José BARDOUL 06 26 67 06 56 adoparoisse@hotmail.com
Presbytère Saint-Pasquier 02-40-74-10-55 paroisse.saintseveques@orange.fr