Ménage

entretien-web-cadreNous concevons le ménage de l’église comme un service en tête à tête avec le Seigneur qui rejoint Marthe et Marie devant le tabernacle.
Nous « tournons » à six ou sept pour le ménage du chœur et des portes vitrées à l’entrée de l’église Saint-Pasquier, le lundi matin ou après-midi (ou bien le samedi) suivant les disponibilités de l’église et de chacune.D’autres équipes (principalement des hommes) assurent périodiquement le dépoussiérage du reste de l’église à l’aspirateur ainsi que tous les autres travaux d’entretien y compris le nettoyage de la tribune.
Avant les grandes fêtes, nous programmons un entretien complémentaire avec une équipe « renforcée ». Cela nous permet alors de nettoyer les bancs, les confessionnaux et les rideaux, ranger et répartir les livrets de chants et ainsi rendre notre église aussi accueillante que possible à l’approche notamment de Pâques et de Noël.
Nos équipes « recrutent » ; n’hésitez pas à vous faire connaître !
Contact Saint-Pasquier :
Lundi de 9h30 à 11h30, ou dans l’après-midi (annoncé dans le bulletin paroissial)
Rose-Marie DESJARS 06-99-12-95-73 rmdesjars111@free.fr
Contact Saint-Félix :
Lundi de 9h à 11h
Yolaine MICHELIN 06-76-40-42-05 thyol.michelin@cegetel.net
Contact Saint-Similien :
un jeudi par mois, de 10h à 12h
Le planning est affiché au fond de l’église.
Laurence FRUCHARD 06-51-56-19-47 remi-fruchard@wanadoo.fr

Fleurissement

Vous aimez l’art floral, venez rejoindre nos équipes, n’hésitez pas à vous faire connaître !
Contact Saint-Pasquier :
le vendredi matin à l’église
Agnès ROUSSET 06-69-47-82-33 agnesdidier.rousset@gmail.com
Contact Saint-Félix :