Garderie

Img-garderie-cadre
Saint-Pasquier
N’hésitez pas à confier vos enfants à la garderie de Saint-Pasquier à 9 h 30. Elle est assurée par deux jeunes filles tous les dimanches sauf pendant les vacances scolaires dans l’une des nouvelles salles paroissiales (entrée par le parking derrière l’église). La garderie vous permet de vous recueillir en toute tranquillité, au cours de la messe, pendant que vos enfants s’amusent. Nous serons ravies de les accueillir !
Parents, n’hésitez pas à vous manifester si vous avez des suggestions ou des demandes.
Merci de nous faire connaître des jeunes filles (13-18 ans) susceptibles de venir étoffer l’équipe déjà existante.
La garderie a lieu tous les dimanches sauf pendant les vacances scolaires.
Françoise MESCHERIAKOFFSolène de LA HAYEgarderie.saintpasquier@gmail.com
Saint-Félix
Nous avons la chance de pouvoir profiter d’une garderie pour les petits (0-3 ans) le dimanche à la messe de 11 h à Saint-Félix.
Des jeunes filles se relaient chaque semaine dans la sacristie (à droite en regardant l’autel) pour assurer ce service permettant aux plus petits de s’amuser en toute tranquillité et aux parents de se recueillir pleinement pendant la messe.
N’hésitez donc pas à confier vos enfants et à nous faire connaitre des jeunes filles (14-18 ans) susceptibles de venir étoffer l’équipe déjà existante.
La garderie a lieu tous les dimanches sauf pendant les vacances scolaires.
Prochaines dates :

23 sept 2018