Garderie

Img-garderie-cadre
Saint-Pasquier
Octobre 2019, reprise de la garderie les dimanches matins pendant la messe de 9 h 30 (sauf pendant les congés scolaires)…
Il s’agit d’un test de quelques mois afin de s’assurer qu’un nombre suffisant de parents confient leurs jeunes enfants.
Ce service permet aux parents paroissiens mais également à l’ensemble de l’assistance de se recueillir dans les meilleures conditions.
Des parents encadrent les enfants dans le local au fond du parking derrière l’église.
Merci de bien vouloir utiliser ce service et le faire connaître autour de vous.
Saint-Félix
Nous avons la chance de pouvoir profiter d’une garderie pour les petits (0-3 ans) le dimanche à la messe de 11 h à Saint-Félix.
Des jeunes filles se relaient chaque semaine dans la sacristie (à droite en regardant l’autel) pour assurer ce service permettant aux plus petits de s’amuser en toute tranquillité et aux parents de se recueillir pleinement pendant la messe.
N’hésitez donc pas à confier vos enfants et à nous faire connaitre des jeunes filles (14-18 ans) susceptibles de venir étoffer l’équipe déjà existante.
En attente d’une responsable la garderie pourra reprendre.
Merci de me contacter :