Garderie

Img-garderie-cadre
Saint-Pasquier
La garderie n’est plus assurée actuellement…
Certains dimanches matins, un seul enfant était présenté aux jeunes filles assurant le service ! Il n’était donc plus possible de maintenir la garderie dans ces conditions.
Pour permettre aux parents paroissiens mais également à l’ensemble de l’assistance de se recueillir dans les meilleures conditions à la messe de 9 h 30, la reprise de la garderie serait souhaitable.
Merci aux parents désireux de retrouver cet accueil du dimanche matin de se faire connaître.
Si les demandes sont suffisamment nombreuses, et si quelques jeunes filles (de 13 à 18 ans) acceptaient de reprendre le service, la réouverture de la garderie serait alors possible.
Saint-Félix
Nous avons la chance de pouvoir profiter d’une garderie pour les petits (0-3 ans) le dimanche à la messe de 11 h à Saint-Félix.
Des jeunes filles se relaient chaque semaine dans la sacristie (à droite en regardant l’autel) pour assurer ce service permettant aux plus petits de s’amuser en toute tranquillité et aux parents de se recueillir pleinement pendant la messe.
N’hésitez donc pas à confier vos enfants et à nous faire connaitre des jeunes filles (14-18 ans) susceptibles de venir étoffer l’équipe déjà existante.
La garderie a lieu tous les dimanches sauf pendant les vacances scolaires.
Merci de me contacter :
Stéphanie de THOURY06 32 45 82 98aymeric.de-thoury@wanadoo.fr